La maison

Le Belvédère

Chambres d’hôtes (Bed and Breakfast) dans la Vallée de la Loire

Le Belvédère, « petite folie », maison de charme et de caractère, fut construit en 1832. Inscrit aux Monuments Historiques ( ISMH ), il est la réplique du château de Bagatelle à Paris (bois de Boulogne).

La propriété se situe dans un parc aux arbres centenaires, en plein centre de Bléré – charmant bourg de 5000 habitants – au cœur de la Vallée de la Loire, à côté des châteaux les plus connus tels que Chenonceau, Chaumont-sur-Loire, Amboise, Chambord, Blois…

Le Cher coule au bout de notre rue, les vignobles et les caves de dégustation sont tout proches, et Bléré offre un très bon choix de restaurants.

 

A côté des châteaux les plus connus tels que Chenonceau, Amboise, Chambord, Blois… et de grands vignobles

Recommandé par les Offices de Tourisme de Chenonceaux et Bléré
www.chenonceaux-blere-tourisme.com

Jetez un oeil sur nos chambres puis consultez notre page Tarifs et réservations

Réserver directement par téléphone  : +33 (0)2 47 30 30 25 ou via notre page Contact

2 réflexions au sujet de “La maison

  1. morning. I had the pleasure of vsiiting the loire valley just two weeks ago. It was worth the trip from South Africa. We spent 6 days driving around tasting wines and seeing the sites. It was a great trip and really enjoyed it. I also went to visit the Chenonceau and the Cher. What an impressive chateaux, just a pity they are restoring the place and there was so much scaffolding around.

  2. Quel joli souvenir cette halte de charme dans un manoir classé et son magnifique parc,
    où nous avons eu le sentiment de vivre une page d’histoire avant-même de commencer notre visite des châteaux de la Loire . Nous avons d’abord visité « en voisins » le château de Chenonceau qui est juste à côté. Les chambres, très confortables, donnent sur le jardin ! On s’est régalé au petit déjeuner ! Les hôtes nous ont donné de bonnes adresses de restaurants dans la ville et des conseils pour les visites. Merci et Bravo !

Laisser un commentaire